a
d

WE ARE BRUNN

Let’s Work Together

Notre philosophie

Brand content

1. Stratégie de marque

  • Audit
  • Création de marque
  • Accompagnement au changement
  • Accroche publicitaire

2. Brand content

  • conception
  • rédaction
  • photoshooting
  • ANIMATION
  • VidéO

3. Graphisme

  • design de marque
  • corporate
  • commercial
  • Évenementiel
Digital, stratégie, développement, web responsive, référencement

4. Digital

  • stratégie digitale
  • développement
  • web responsibe
  • référencement
Stratégie de marque

Ce sont les émotions qui créent le business.

Stratégie de marque

• • •

Analyser son écosystème et écrire une histoire séduisante

L’agence réfléchit avec ses clients, en mode workshop ou experts , à leur business model. Nous observons la marque, identifions son histoire, cherchons les anecdotes, analysons la perception des clients et échangeons les points de vue pour gagner en visibilité et accroître son champ d’action.Nous construisons des stratégies de communication transversales, online et offline.

Vous rendre durablement remarquable

Au travers du brand content, les marques sont invitées à prendre du relief et ont l’opportunité d’entretenir des valeurs : une communication transparente, authentique et utile.

Brand content

• • •

Nous stimulons l’âme et l’esprit

Entretenir une relation riche, initier des échanges intellectuels et émotionnels. Nous faisons interagir différents langages pour qu’une véritable expérience de marque se crée. Aujourd’hui, le consommateur s’identifie et fédère des valeurs qu’il partagera ensuite.

Apporter du sens à la marque

Au travers du brand content, les marques sont invitées à prendre du relief et ont l’opportunité d’entretenir des valeurs : une communication transparente, authentique et utile.

Les 3 piliers du Brand content

• Gagner en visibilité et notoriété
• Valoriser son savoir faire
• Asseoir son positionnement et insuffler une image forte

Ensemble, racontons de belles histoires.

Graphisme

Une ligne esthétique au servicede vos projets.

Graphisme

• • •

Un design clair, cohérent et déclinable

Pour dessiner les contours de votre communication, nous mobilisons une équipe de directeurs artistiques, graphistes et illustrateurs. Ils ont des talents bien précis qui se complètent : création de concepts pub, communication corporate, financière ou autour de la marque produit. Nous aimons les dynamiser par des infographies, de la data visualisation, des illustrations et des visuels. Nous réalisons également des projets d’exécution graphique qui exigent rigueur et cohérence.

Une agence agile

Grâce à la légèreté et à la mobilité de notre structure, nos retours sont rapides, pour des échanges productifs. Proche de vous, le chef de projet est votre interlocuteur, il vous confère un véritable suivi personnalisé.

Digital

• • •

Nous mettons en place des dispositifs cross canal

Notre communauté pluridisciplinaire vous accompagne en vous fournissant tous les outils et conseils nécessaires pour concrétiser vos ambitions. Pour que vos publics cibles nouent une relation étroite avec votre organisation, vos services et vos produits.

4 critères pour garantir l’efficacité d’une stratégie digitale :

• L’inscrire dans un dispositif cross canal : online et offline
• Quantifier ses objectifs
• Avoir une vision sur le long terme
• Mettre en place des moyens suffisants

Digital

Le plaisir de l’utilisateur est au cœur de nos réalisations digitales.